« Paroles conteuses » à Gréolières village samedi 4 août à partir de 16h – PROGRAMME

A la rencontre des enfants … et des plus grandsRue du Collet (dans le village)

16h00 : Atelier de percussion animé par Pascal Michaud – Découverte d’instruments de percussion, jeux de rythme et de danse

17h30 : Moment conté pour jeune public avec Jacques Drouin, Isabelle Sylvin, Pascal Michaud, Sandrine Marneux, Catherine Bouin

Balade nature contéeGréolières haute

19h00-21h00 : Découverte de la faune sauvage au crépuscule à Gréolières Haute avec Anouck Stephan, conteuse et animatrice nature. Rendez-vous à 18h50 parking de la Faïsse. Prévoir des chaussures de marche, un antalon (herbes hautes), une bouteille d’eau et une lampe torche pour le retour. pas de poussettes. Pique-nique possible (à emporter)

Contes du soir pour tous Gréolières village

 21h00-21h45 : Place du château « Revenir à la source » par Nourhène Kelly – Revenir à la source, conter les arbres et les oiseaux. Tendez l’oreille, suivez l’appel !

21h00-21h45 : Place du Soleil du Lys « Coeur de tambour » par Marie Foessel – Guidé par un oiseau, un tambour quitte le champ de bataille pour trouver un coeur. Pour y arriver, il devra traverser maintes aventures palpitantes !

22h00-22h45 : Place du château « A la recherche de l’époux disparu » par Magali Cottereau – Plongée dans le merveilleux, afin d’y puiser force, élan et intuition.

22h00-22h45 : Place du Soleil du Lys « Contes des Alpages » par Patrick Mégale – Dits et faits des Alpes du sud, chants des cimes et racontars de vieux clochers.

Autour d’une tisane Place du château

23h00 Rencontre avec les conteurs

Joute de conteurs Place du château

23h30 avec Catherine Bouin, Magali Cottereau, Marie Foessel, Nourhène Kelly, Sandrine Marneux, Patrick Mégale, Pascal Michaud, Anouck Stephan, Isabelle Sylvin

Restauration possible au village

Lieux de repli prévus salle du Lavoir et salle Lei Belugo

Pour tous renseignements : 06 25 78 55 66

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *